jeudi 19 juillet 2007

some news

oui je sais !

pas mal de retard dans mon blog à cause de pas mal d'évènements:

- soirées à répétitions pour les festivals de Jazz, feu d'artifice et festival Juste pour Rire
- des journées cinés et balades sur Sainte Catherine
- balades à vélo au Canal de Lachine
- achat du billet d'avion
- soirées avec les chums
- gros soucis de connexion à la colocation ce qui fait que je peux plus trop avancer mon blog!
depuis le début de la semaine, la connexion wifi est un peu foireuse, un moment ca marche après ca marche plus, meme le téléphone a fait des siennes donc je suis en connexion par intermittence et par conséquent, msn messenger, je vais arreter parce que c'est pas agréable ni pour les contacts ni pour moi de parler dans le vent!

sinon très bonne nouvelle qui pourrait interesser les personnes qui suivent encore ce blog, la boite ou je travaillais à Montréal me prend en emploi de perfectionnement, je reviens dans la belle Métropole fin décembre pour passer le nouvel an avec mes chums Marlène et Manu si tout se passe bien sinon je viens début janvier, je commence à bosser le 7 du mois.

Mon retour en France est bel et bien prévu pour dimanche donc voilà aussi pourquoi je vais plus etre sur msn par manque de temps, dès demain je suis occupée tout le temps donc je serais pratiquement plus sur le net, ca fait curieux de faire le chemin à l'envers alors qu'on le faisait ya tout juste un an quand on disait au revoir aux uns et aux autres!

en entendant que je vous raconte ce que j'ai fait durant mon dernier mois de pvt, je vous laisse le soin de voir mon album picasa pour voir les dernières photos et vidéos que j'ai faites durant mes soirées

a bientot

Aucun commentaire: