lundi 16 juillet 2007

fete de la saint jean

Le dimanche 24 juin, c’était la fete de la Saint-Jean, la fete nationale du Québec et je l’ai feté avec des amis à Montréal. Au programme , un défilé dans les rues de la ville, principalement une grande partie de la rue Sherbrooke pour ensuite se termine au grand parc de Maisonneuve ou un géant concert avait lieu ! de nombreux artistes étaient présents : Pierre Lapointe, Mes aieux, Andrée Watters … bon ca ne dit pas grand-chose à personne mais ils sont assez connus ! ici , pour eux le Québec, est un pays à part entière et d’ailleurs la fete du Canada qui est le 1er juillet donc le dimanche juste après la fete nationale du Québec, n’a pas été fété par les québécois !! hihi

L’ambiance au parc a été énorme, plus de 250 000 personnes étaient présents, la fete était au rendez vous ! voici un petit apercu de la fete photos et vidéos bon sur Mes aieux, je connaissais la chanson tellement bien que je bougeais et sautais


Pierre Lapointe - deux par deux rassemblés

et voici dégénérations, petit clin d'oeil à Guillaume ;)




les photos? sur picasa ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La Saint Jean... C'est "bizarre" que ce soit autant fêté chez vous et si peu chez nous..! C'est du à quoi ?