lundi 23 avril 2007

New York city (suite et fin)

oui je sais j'ai dit que j'allais donner de mes nouvelles rapidement mais le destin a voulu que je sois occupée tous les week end et que je m'occupe de mon blog que maintenant, j'ai envie de m'exprimer je le fais! Revenons à nos moutons!

Dimanche: Nous nous sommes donnés rendez vous avec Estelle (amie pvtiste qui est partie finir son pvt à Toronto qui était aussi de passage à la Grosse Pomme pour Paques) sur la 5ème avenue pour suivre The Easter Parade (la parade de Paques pour les incultes)! malheureusement ou alors on est arrivés trop tot, et du couo y avait pas grand chose à part une jeune fille qui faisait du violon déguisée en lapin... bon finalement pour ne pas avoir trop froid, direction Broadway pour essayer d'avoir des places pour suivre un Musical (comédie musicale), on a payé cher certes mais au moins on a pu voir Beautiful and the Beast (La Belle et la Bete) et ca a été super, vraiment magique! on a mangé sur Broadway avant d'y aller, ensuite gros trip à M&M'S World, je me susi achetée un set de poker qu'on utilisera (oui Manu on va l'essayer :p)! Ensuite direction Greenwich Village, Estelle avec son guide avait un parcours on l'a fait, évidemment passage inévitable devant la maison de Monica et le théatre ou jouait Joey (dans l'album photo ya des des preuves ;)), ensuite direction un café pour boire un verre et on a assisté à un concert de Jazz vraiment super et vers les coups de 21h on est rentrées chez nous!

Lundi : direction la gare pour déposer nos sacs, ensuite on retrouve Estelle dans un café à coté, elle n'avait pas pris son breakfast , Gégé et moi si, puis on prend le métro pour faire le parcours d'East Village, à l'Est de Greenwich Villagen ensuite direction le Century 21 pour magasiner, puis l'incontournable McDo de Wall Street! Estelle veut visiter à tout prix The Met mais malheureusement il est fermé, en fait certains lundis sont ouverts mais pas celui de Paques! étant donné que Central Park est à coté du Met, on a décidé de se reposer tranquillement dans le parc et profiter du beau temps malgré la fraicheur new yorkaise! on délire sur les mères de familles et leurs bambins dans les poussettes c'est assez marrant! une heure plus tard, on retourne sur la 5ème avenue et on va dans nos magasins préférés: Apple Store, Disney Store, NBA Store... ensuite on se dirige vers Starbucks Coffee pour se restaurer un peu avant de rentrer à la gare et par conséquent chez nous! voyage qui s'est très bien passée, un passager sympa, à la douane, on a eu un passager un peu suspect donc du coup, on l'a laissé à la frontière canadienne... voilà un week end de quatre jours complets

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je découvre tout ça... Je lis pour la première fois, 6 mois après !

Ça rappelle des souvenirs ;)
NY NY...