mercredi 4 avril 2007

Ce week end

Samedi dernier, avec mes chums Marlène et Manu ainsi que Fathia, avons été au Centre Rockland, un grand centre commercial très connu à Montréal! depuis des semaines, on pensait y aller , on avait tellement de choses à visiter et à faire: chute de Montmorency, Québec, traineau à chiens etc qu'on a presque oublié d'aller voir la collection de la Madone notre chère amie et sa nouvelle collection!
Résultat des courses: j'en ai eu pour un peu plus de 100$ de fringues, ca faisait longtemps que j'avais pas magasiner et surtout à H&M et d'ailleurs on s'est rendus compte que c'était bien plus cher qu'en France, quand tu cherches un débardeur à 10euros, tu l'as à 10$ donc c'est moins cher en France vu qu'il vaut la moitié du prix si on fait la conversation...

suite à cela, nous sommes revenus au centre ville où nous avons pris une crèpe et une glace, sous Montréal ensoleillée bien qu'il faisait encore un peu frette mais tellement agréable de marcher avec nos gros sacs 'M by Madonna' en train de se la raconter, ah on est pas francais pour rien hein?? lol mais c'était vraiment bon de se comporter comme les francais de base dans ce quartier de Montréal composé que de francais : Mont Royal.

Le soir j'ai été boire un verre avec les pvtistes dans un bar justement dans ce quartier puis ensuite j'ai retrouvé ma Fathia ainsi que Marlène et d'autres amis danser en boite à La Tulipe, boite qui diffuse essentiellement de la musique d'années 80! depuis que je suis ici j'ai fait que ca, écouter de la zic d'années 80 tout en écoutant de la musique contemporaine lol

Dimanche, réveil un peu dur puisqu'avec Fathia, on avait rdv avec Marlène et Manu pour un brunch à la Grand Mère Poule pour changer de la ou on avait l'habitude d'aller (Dans la bouche) et c'était pas si pire (c'était bon quoi) et ensuite avec Fathia, nous sommes partis à la bibliothèque, moi pour prendre des bouquins sur New York elle un livre tout court.

Voilà prochain article, je raconterais mon séjour New Yorkais, je vais passer 4 jours là bas donc plus de choses à raconter et plus de photos ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que la vie a montreal ne change pas et en plus tu retourne a NY 4 jours, tu vas pouvoir en profiter plus que la derniere fois ça seras moins la course. Amuse toi bien

Marlène a dit…

Lol ou comment on se rend compte qu'on a passé le WE ensemble !
Et sinon pour H&M c'est le contraire, c'est moins cher au Canada qu'en France justement, tu t'es mélangé les pinceaux dans tes explications ;o)
Bon voyage à NY !!