mercredi 25 avril 2007

Maudit Party

Pour les francais, québécois et autres personnes vivant à Montréal qui me lisent sachez que le site pvtistes.net a organisé une grosse soirée pour la communauté francaise (et aussi pour les autres) dans la très grande boite de nuit, assez connue au Québec, j'ai nommé LA BOOM!

ca aura lieu le jeudi 10 mai à partir de 22h, autant vous dire que vous ne dormirez pas de la nuit et que du coup vous prendrez votre vendredi pour bien digérer l'alcool pour commencer et surtout se reposer! on va aussi "féter" l'élection de notre nouveau président francais mais tout le monde sait déjà qui le sera... humhum

anyway regardez le flyer que je mets dans mon blog et à jeudi !;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai mon billet !! ca va etr le fun !!!! y'aura cyril et nina too !! ms euh... repos le vendredi... parle pour toi !! moi ca va etr la job le vendredi !! ca va etr dur ! ms whatever !! jeudi soir, maudit party !! wow
see ya

Marlène a dit…

Merci Aude de l'annoncer, et merci aux gens de venir, il vous reste une grosse semaine pour acheter vos billets, allez les Français on se bouge !!