samedi 2 juin 2007

Nouvelle coloc

Avec le départ de Fathia qui approchait, j'ai mis une annonce pour trouver une nouvelle colocataire et finalement ca sera une jeune francaise qui a pris la chambre, elle arrive lundi, elle s'appelle Sabrina, si tout se passe bien, j'irai la chercher à l'aéroport! je dirais bien si tout se passe bien, car en fait, hier vendredi, j'ai eu deux appels pour du boulot, un que je dois appeler le matin pour avoir une entrevue(trouver par une amie ah vive le réseautage), je voudrais bien en avoir une dans la journée pour commencer le plus tot possible et l'autre et bien j'ai une entrevue pour une boite anglophone et donc je ne parlerais qu'en anglais mais c'est en temps partiel et c'est dans mon domaine en compta, bien que le salaire soit correct, le fait que ca soit en temps partiel, me décoit pas mal so wait and see ...

résultat lundi

1 commentaire:

Unknown a dit…

Mais oui t'inquiète ca va être cool, je le sens bien moi la nouvelle coloc, la nouvelle job... puis c'est pas trop grave le temps partiel tu profiteras plus du soleil....;op
Biz!!!!