samedi 2 juin 2007

some news

Samedi:

soirée de départ de Fathia, préparation de la maison depuis plusieurs jours pour la miss qui a été stressée durant des jours! elle revenait de New York, une semaine après elle rentrait en France, oui elle était un peu en stress lol
Finalement la soirée s'est super bien passée, 25 personnes environ chez nous, tout le monde a adoré, bien bu, profiter de la soirée, faire les fous, c'était super! Fathia a été très émue dans la soirée ca a valu à Marlène, Caro et moi des pleurs ouais on s'est rendus compte que c'était la fin d'une belle aventure! une belle amitié qui s'est construite en moins d'un an, des fous rires, que des bons moments tous ensemble et Fathia a lancé le premier départ de la gang! Caro part dans une semaine, moi normalement début juillet ou fin juillet je sais pas encore tout dépendra du billet d'avion

Dimanche:

Brunch avec Marlène et Manu, Caro et Charlotte qui est revenue exprès de Toronto pour faire une surprise à Fathia avant son départ! Pour changer de Dans la Bouche on a été dans un brunch Brésilien très bon et ensuite j'ai retrouvé Guillaume pour la Journée des Musées gratuits à Montréal!
Au programme: La biosphère, le musée de l'environnement, très intéressant, sur l'ile sainte hélène, on a pris le ferry c'était sympa, je l'avais jamais pris mais c'était agréable malgré la pluie qui nous tombait dessus ; ensuite on a enchainé au Planétarium! durant un temps j'étais fascinée par l'astrologie et l'espace mais du jour au lendemain ca m'est tombé mais depuis la petite visite au Planétarium ca a changé...

je mettrais des photos sur mon album picasa, à checker ;)

Aucun commentaire: