dimanche 25 mars 2007

Emploi Bis

Ya quelques jours, je vous avais parlé comme quoi j'avais une proposition de prolongation de contrat et eux apparemment ils voudraient me proposer un contrat de quelques mois! seulement voilà, moi je recherche à avoir un poste permanent afin que je puisse faire une demande de visa d'emploi de perfectionnement! Il s'agit d'un visa qui est aussi facile à obtenir que le PVT , qui me permettra de continuer à travailler, financer un peu d'autres projets que j'ai en tete tel que valider mon baccalauréat en sciences comptables ici et bien entendu faire ma demande de résidence permanente! et pour l'obtenir, je devrais passer par la case retour en France pour valider mon nouveau visa et par conséquent annuler mon visa PVT! ca sera dur mais si je veux continuer à rester c'est le prix à payer sans compter celui du billet aller-retour :s et continuer à profiter du pays, de la population, des rencontres que je fais actuellement qui sont vraiment intéressantes et dont je me plais à en mourir!

Je devrais avoir une réponse début de cette semaine et d'ailleurs je finirais vraisemblablement mon contrat d'un mois, j'ai des propositions de postes donc on verra bien mais là j'ai réentrepris mes démarches de recherche d'emplois et je compte vraiment tout faire pour avoir ce visa et ne pas avoir à me soucier des quotas car ils délivrent 800 visas de perfectionnement et environ 400 sont déjà partis depuis début octobre, en gros je dois me grouiller

Je vous laisse, je dois me préparer, je vais voir un spetacle de percussion japonaise, j'ai eu une place gratuite qui vaut environ 70$ donc je ne vais pas cracher dessus

A bientot

1 commentaire:

Kokinelle a dit…

Hello madame !
J'ai découvert aujourd'hui l'existence de ton nouveau blog... Je vois que tu ne t'ennuies pas et que te plais toujours autant à Montréal, c'est cool !
Bonne continuation à toi !
Bisous.
Estelle.