lundi 21 mai 2007

Concert de Keane Mardi 22 Mai à Montréal

hé oui!!!

le jour tant attendu est enfin arrivé! Le concert de Keane que je devais assister en septembre et qui avait été reporté pour cause de cure de désintox pour le chanteur du groupe: Tom Chaplin. Le concert est pour demain, la tournée nord américaine avait été intégralement annulé et voilà que le concert a enfin lieu!

J'avais été à leur concert en 2005, je revenais d'un week end à Londres, la veille du concert et voilà que je prolongeais mon week end londonien avec le groupe et à la fin du concert j'étais aux anges tout simplement! une grande présence sur scène, le chanteur et le groupe était en feu, les fans qui chantaient par coeur les chansons, des souvenirs impérissables et voilà que ca va se reproduire demain. Je vais essayer de prendre des photos mais j'ai peur de me faire fouiller et que je puisse pas prendre des photos car apparemment ici c'est prohibé de prendre des photos de concert, pourtant pour le concert de Muse en juillet j'avais pu... anyway, je vais essayer, au pire je m'acheterais des souvenirs du concert comme un poster ou un truc du genre je sais pas...

Autre nouvelle: ce jour là , le 22 mai marquera aussi la première grève des transports Montréalais depuis mon arrivée, ouais pratiquement 10 mois et je vais avoir ma première gène de transports en communs ! je sais pas comment je vais faire pour rentrer mais ca va etre sympa je sens , un petit taxi et ca fera l'affaire je pense...

pour en revenir à Keane, voici quelques clips pour ceux qui veulent et je vous mets mes chansons préférées




a Bad Dream ( c'est ma chanson, elle me fait un peu déprimée mais je l'adore!!!)



Somewhere only we know tout le monde la connait cette chanson, ca été la grande révélation du groupe




ca c'était quand j'étais en concert en 2005 (oui j'étais près de la scène)



Bedshaped mais là l'originale

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quelqu'un se souvient du band en cover à ce concert là? Merci!