vendredi 25 mai 2007

Concert de Keane


vraiment un concert super!!!

j'avais été à celui de L'Olympia de Paris en mars 2005 et depuis j'avais pas été à un concert du groupe donc là le fait de le voir à Montréal était différent pour moi car j'allais découvrir en meme temps l'attitude des Montréalais en concert et bien que le groupe était attendu à Montréal depuis deux ans(eux aussi ben dis donc ils se font désirer) et ca a été à la hauteur de mes attentes c'est à dir Inoubliable!!!

si je devais le comparer à celui de Paris, c'était meilleur, l'ambiance est tout simplement génial, pas de bordel, le groupe super heureux d'etre là, le public qui en redemandait et durant toutes les chansons , le public chantait tellement qu'on entendait meme plus la voix de Tom! j'étais devant sur la gauche, juste deux personnes devant moi, comme il ya deux ans :d et Tom qui n'en revenait pas que le public applausait à chaque fin de chanson (et meme durant les chansons) et non stop ...
En première partie, on avait le groupe The Rocco Deluca and the Barden: assez sympa, le guitariste et chanteur qui est en parfaite symbiose avec sa guitare (ou plus je sais pas mais en tout cas j'ai trouvé énorme ce qu'il faisait avec) , le style est plutot pas mal, blues et actuel à la fois, en tout cas j'aime bien, j'ai mis quelques chansons sur mon Ipod

JConcert Keane, jétais avec Chachou( Stephanie du site pvtistes.net), Jean Baptiste et ses deux colocs, tout le monde a passé une excellente soirée!!! à la fin du concert je voulais acheter un poster oui je suis fan et alors... et pas pu, trop de mondes et je savais pas si je pouvais retourner par l'entrée car tout le monde était poussé vers la sortie... bon ben plus qu'a attendre le retour en France pour aller les voir en Angleterre! oui je compte bien le faire, après tout, 2h30 en Eurostar c'est rien

Ma photo préférée du concert en attendant qu'Elodie autre pvtiste qui était également au concert, nous mette son montage vidéo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh oui una camiseta "aude, le blog"!
Non plus sérieusement,je voudrai avoir accès à tes photos mais ça ne marche pas, remédies-y please!

Aude a dit…

Erreur réparée!!!

voilà tu peux voir les photos