mercredi 16 mai 2007

temps libre

Hello les gens!

alors ya deux semaines je travaillais pour Renaud Bray après avoir été gentillement remerciée j'ai attendu un peu plus d'une semaine pour trouver autre chose! j'ai travaillé durant 4 jours au lieu de 3 semaines pour La Guilde des Musiciens et Musiciennes du Québec en horaire de soirée, c'était pas si pire de 17 à 21h30 c'était sympa comme ambiance, j'étais avec d'autres intérimaires c'était ben l'fun!

depuis mardi, donc hier , et bien je recherche un poste en comptabilité ou administration! mon visa pvt se termine le 24 juillet, je dois trouver un coloc pour la chambre de Fathia qui rentre en France à la fin du mois et je me vois mal payer toute seule un loyer pour deux personnes bien que ca fait que 620$ si j'avais un bon job j'aurai pu me le payer mais non et puis j'ai des résiliations d'électricité etc à prendre en compte donc certainement des frais, (oui parce que je quitte l'appart à la fin du bail soit le 30 juin) et donc d'ici là et bien Amérique du Nord oblige, il peut se passer énormément de choses, la preuve j'ai eu deux propositions de job extras mais à cause des quotas de l'accord France-Canada qui ont été atteints, mon retour en France me parait presque obligatoire à moins qu'une entreprise veuille me prendre en permis de travail mais ca me parait impossible pour le moment... donc retour en France courant de l'été, je sais pas encore tout dépend de mes finances exactement car ya des trucs que j'ai bien envie de faire cet été à Montréal, entre les festivals, les concerts... ouais j'ai bien envie de faire des choses icitte avant mon retour

sinon ce week end et bien, samedi ca a été assez pépère, journée sur l'ordi ensuite j'ai retrouvé des amies à Juliette et Chocolat pour un milk shake chocolat au lait en spécial, que c'était bon... et le soir on s'est retrouvés au Rouge, boite de nuit Lounge assez sympa, j'ai eu un peu de mal à apprécier l'ambiance mais j'avais apprécié et puis j'étais pas dans l'ambiance, j'étais déprimée ailleurs, je sais pas depuis quelques jours je suis comme ca...
Le dimanche, aprèm au jardin botanique, actuellement c'est gratuit jusqu'au 19 mai, j'avais été pour Halloween jy suis retournée avec le beau temps c'est vraiment superbe ce coin, vraiment Montréal j'adore!!


le jardin chinois à Halloween


Jardin chinois dimanche

ouais c'est beau , les autres photos, coming soon

Aucun commentaire: