lundi 21 mai 2007

Week end de la Reine

En ce grand Week end Canadien, tout le monde partait pour New York, Toronto, Boston,pour le week end de la Fete de la Reine:

La fête du souverain est célébrée au Canada depuis le règne de la reine Victoria (1837-1901).

Le 24 mai, anniversaire de naissance de la reine Victoria, a été déclaré jour férié par la Législature de la Province du Canada en 1845.

Après la Confédération, on célébra l'anniversaire de naissance de la reine chaque année le
24 mai sauf lorsque cette date était un dimanche, auquel cas le 25 était choisi par voie de proclamation.

Ayant pas de sous, ben ouais j'ai pas assez travaillé ces derniers jours et j'avais envie de passer le week end un peu seule pour changer, pour me changer les idées, Marlène m'a passée pleins de dvds de films cultes que je n'ai pas vu! oui j'ai une culture cinématographique a refaire, faute de les avoir vus quand j'étais jeune et maintenant, et j'ai passé mon week end à regarder des films comme : Edward aux mains d'argent, Tueurs nés (je vois la fin présentement), Une nuit en enfer (ca y est c'est mon nouveau film culte), Toy Story 2, Die Hard et j'en passe, je mettrais prochainement une liste de mes films cultes, ca sera plus simple, y en a tellement que ca sera trop long à les mettre sur ce billet...

j'ai preté à Fathia mon numérique, le sien est à moitié mort et ca aurait été dommage qu'elle aille à New York sans prendre des photos de cette jolie et grande ville qu'est la Grande Pomme

Aucun commentaire: