mercredi 14 mars 2007

emploi

Alors tous ceux qui sont dans la comptabilité vont etre contents, ici on est traités comme des rois, les offres d'emplois pleuvent à profusion, j'avais du faire un choix cornélien entre deux boulots, j'avais fait un mauvais choix car ca m'a valu d'être viré au bout de 5 jours car j'étais malade et pas assez attentive (normale tu as de la fièvre, tu peux pas non plus te transformer en wonderwoman hein??!!) et finalement l'entreprise ou j'avais refusé m'a recontacté et depuis deux semaines je travaille pour Drakkar International et j'aide la chef comptable dans les Etats Financiers ( les bilans), les vérificateurs (auditeurs) doivent venir voir les comptes de l'entreprise et je l'ai aidé à faire sa tache et bien plus puisque depuis aujourd'hui mercredi 14 mars j'aide le comptable client donc c'est une tache que je connaissais pas c'est plutot intéressant (bien sur que oui la compta c'est intéressant rroohhh!!) ! et c'est pas tout! j'ai une possible proposition de prolongation de contrat, je devais rester qu'un mois mais ils souhaiteraient que je reste bien plus longtemps la durée en tant que tel je ne sais pas mais dès que j'ai plus d'infos je vous tiens au courant

voilà c'était la grosse news de la journée

(maintenant vous allez voir que je peux tenir régulièrement à jour mon blog bande de mauvaises langues ppff)

1 commentaire:

Marlène a dit…

Ouais on y croit (au boulot ET à la mise à jour du blog ;o))